Construction d'une maison à étage traditionnelle à Saint Lézin

• img 7278 jpg
  • img 7280 jpg
  • img 7277 jpg

A propos de cette construction

Stiuée dans un hameau, sur la commune de Saint Lézin, offrant une vue imprenable sur la campagne environnante, dévourez ce joli pavillon à étage aux lignes traditionnelles et au style provençale. Le rdc se compose d'une jolie entrée délimitée, d'une vaste pièce de vie lumineuse de part ses différentes ouvertures, et moderne grâce à sa cuisine à l'américaine. De plain-pied, la grande suite parentale se compose d'un dressing traversant donnant sur une salle d'eau avec grande douche à l'italienne.

A l'étage, deux belles chambres avec salle de bain équipée d'une baignoire, d'une douche, et une double vasque.

Volume et surface sont les maîtres mots de cette maison : un joli vide sur séjour donnant de la hauteur dès l'entrée, et 130 m² de surface habitable.

Rencontrons-nous pour une visite privilégiée de nos chantiers.

Nos dernières constructions de maison PHYSALIS Terre de soleil

Voir toutes les constructions