Construction maison de plain-pied de style traditionnel 4 chambres dont une suite parentale à Toutlemonde

• maison boussion 2 1
  • maison boussion 2
  • maison boussion 3

A propos de cette construction

Pavillon de plain-pied aux lignes traditionnelles offrant 4 chambres dont une suite parentale dissocié de l'espace enfants.

Une grande pièce de vie avec des espaces bien distincs salon cosy salle à manger et cuisine à l'américaine .

De grande baie offre une vue imprenable sur la campagne.

La suite parentale équipée d'une grande douche à l'italienne, double vasques,ainsi qu'un wc privatif.

Le style de ce pavillon généreux de part sa surface son débord de toit et ses croupes lui donne un esprit provençal.

Une salle de bain équipe la partie nuit enfants ,elle offre une baignoire ainsi qu'une simple vasque.

Ce projet se situe dans la commune de Toutlemonde nous avons également dans ce lotissement plusieurs autres chantier à découvrir.

Nos dernières constructions de maison AMANDE Terre de soleil

Voir toutes les constructions