Les modèles de maisons contemporaines avec sous-sol Villas Club

Découvrez les maisons sur demi-niveau : idéales pour s'adapter à toutes les typologies de terrains, le tout avec une finition moderne.

Les maisons demi-niveaux permettent d'apporter beaucoup de caractère à votre construction grâce à une belle répartition des volumes. Ajouter à cela une architecture contemporaine, grâce à un toit terrasse ou bacacier, pour obtenir une villa moderne digne des maisons d'architecte. Les maisons à demi-niveaux sont idéales pour les terrains en pente ou escarpés car elles s'adaptent parfaitement à l'environnement.

Grâce à différents types de plans, choisissez la maison qui convient le mieux aux besoins de votre famille : nombre de chambre, nombre de salles de bain, garage ou non. Toutes nos maisons sont entièrement personnalisables. N'hésitez pas à prendre contact avec un conseiller Villas Club pour plus d'informations.

Résultat de recherche : 2 modèles de maisons à construire

CARAMBOLE