construction maison de plain-pied moderne à Cholet

• roy 2
  • roy4
  • roy1

A propos de cette construction

Villas Club Cholet à réalisé ce joli pavillon de plain-pied à Cholet, quartier le domaine du lac, proche du lac de Ribou et de ses grands espaces vert, offrant 4 chambres dont une suite parental avec dressing traversant et salle d'eau privative.

La pièce de vie de 50m2 offre un style très contemporain grâce à sa cuisine donnant dès l'entrée de la maison offrant un esprit acceuillant et chaleureux.

L'espace enfant se compose de 3 chambres, une salle de bain avec baignoire et double vasques.

Concernant le mode de chauffage, ce pavillon est équipé d'une pompe à chaleur par plancher chauffant hydraulique.

La maison est également équipée de tous les volets roulant motorisés ainsi que beaucoup d'autres prestations haut de gamme pour un confort maximum.

Nos dernières constructions de maison ANETH

Voir toutes les constructions