Tendance déco 2020

deco 2020 1

Une fois votre maison Villas Club réceptionnée, il faudra penser déco. Pour cel quelques conseils :

Les tendances déco printannières de 2020 se veulent naturelles et colorées. Le soleil refait surface, l'air s'adoucit légèrement, et oui, le printemps est enfin de retour. Voici quelques idées :

- Verdure et authenticité : mélange parfait de style ethnique et jungle pour rafraîchir la déco de votre intérieur. Privilégiez des motifs tropicaux qui vous feront voyager sans même sortir de chez vous et ajoutez des matières rotin et bois pour réchauffer l'atmosphère. Exotisme et confort assuré pour vous sentir comme dans un cocon.

- Tendance campagne chic : Du bois, des fleurs et des meubles vieillis sont les 3 règles d'or pour adopter un style campagne chic. Adoptez un joli mobilier en bois vieilli, peignez vos murs en blanc et jouez la carte de la recup' pour de la vaisselle vintage en métal et chaises dépareillées. Disposez par exemple un beau bouquet de fleur dans l'entrée et troquez votre vase contre un panier en osier ou un pot à lait. Effet campagne chic 100% garantit !

- Tendance italienne : il ne s'agit pas que d'un style mais d'un véritable mode de vie à l'italienne. Des espaces doux et colorés qui invitent au voyage, au partage, à la convivialité. Vous pouvez, par exemple, opter pur une grande table en bois de style maiosn de famille et l'accessoiriser de bouquets de fleurs séchées. Les couleurs solaires sont dominantes et les matières se veulent essentiellement naturelles, telles que le jaune moutarde ou le rose poudré. Côté matières, optez pour des fibres naturelles telles que rotin ou osier. Ambiance conviviale et familiale seront à l'honneur.

- Tendance bord de mer coloré : Haut en couleur, on osera le jaune, le bleu, l'ocre et votre interieur sera égayé. Amenez la douceur balnéaire dans votre déco en combinant la légèreté du lin avec la gaieté des rayures colorées. Misez sur des matières comme la terre cuite ou la céramique dans vos objets déco ou encore votre vaisselle. Amenez une touche de beige qui viendra apporter sa touche de soleil à une déco très portée sur le bleu. Atmosphère raffraîchissante et apaisante parfaite !

- Tendance minimaliste abstrait : un style qui se veut familiale et naturelle avec une tendance aux motifs abstraits tels que des visages. Sur des coussins, des tableaux, des vases ou encore des tapis, osez les motifs abstraits dans votre déco. Pour dynamiser votre intérieur, optez pour des tons colorées comme l'ocre, le terracotta ou encore le bleu roi.

POur faire le plein d'idées : https://www.maisonsdumonde.com/FR/fr/e/nouveautes