Se sentir bien chez soi

2a81896aec4b572e9b74ceaa5be2eb92

SE SENTIR BIEN CHEZ SOI

Maison plain-pied ou maison à étage, l'important se trouve à l'intérieur. Ce qui peut nous ressourcer de nos journées fatiguantes et stressantes, c'est l'ambiance qu'on crée chez soi. On dit souvent que la décoration intérieure reflète en quelque sorte notre personnalité. Il n'y a pas de budget important pour personnaliser la décoration :

LA LUMIERE

La Lumière artificielle joue un rôle important dans la décoration intérieure, jouer sur les ombres et les lumières augmentera la valorisation de la décoration intérieur de votre maison.

LA PEINTURE

Tout dépend de l'effet que vous voulez donner à votre pièce. Souvent, il n'est pas évident de choisir entre la multitude de couleur qui s'offre à vous. Il est tendance aujourd'hui de faire un mur de couleur et les autres murs en blanc ou une couleur claire. Par exemple le bleu est idéal pour une chambre car c'est une couleur reposante. Quant aux rose, rouge, vert, orange, ce sont plutôt des couleurs stimulantes et contemporaines.

LES OBJETS

Il est intéressant de mélanger plusieurs styles selon les pièces. Par exemple, combiner le style contemporain avec des objets de décoration coloniale. Dans tous les cas, l'importance est d'harmoniser le tout.

Pour encore plus de conseils, ouverture prochaine de Innov Aménagement à Cholet. Appeler Mme Gorguet au 0650136265.

Pour vous donner des idées :

Télécharger le fichier