QU'EST CE QUE LA DOMOTIQUE?

image tywell png

A quoi sert la domotique?

La domotique permet de participer aux differentes tâches quotidienne de la maison à distance:

-Régler la température de votre chauffage

-Fermer vos volets avec différents programmes

-Gérer vos lumières

-Sécuriser sa maison

Mais dans cet article nous allons nous concentrer sur la gestion de vos volets par le bias de notre partenaire DELTA DORE.

En effet dans nos maison VILLAS CLUB CHOLET vous pouvez aujourd'hui retrouver un produit nommer le TYWELL.

Ce produit répond parfaitement aux nouvelles normes RE2020.

Alors comment ça marche?

La gestion bioclimatique de TYWELL utilise un algorithme breveté par DELTA DORE.

Son rôle est d'identifier les saisons, le niveau d'ensoleillment ainsi que l'évolution de la température intérieure.

Grâce à ces données, le pilotage des volets roulant est géré automatiquement, à l'aide d'une horloge personnalisable ou crépusculaire.

L'objectif étant d'éviter la surchauffe de l'habitat lors de pics de chaleur.

Ce mode de pilotage de gestion automatique avec horloge crépusculaire évite et réduit les besoin en climatisation.