Site Villas Club France
Réseau d'agences
de proximité
Maisons modernes
et personnalisables
Configurateur
en ligne

Pourquoi devenir propriétaire

devenir proprietaire 1024x682

Les raisons de posséder un logement sont en effet nombreuses et contrairement à ce qu'on pourrait penser, ce n'est pas seulement économique :

 

UNE MEILLEURE QUALITE DE VIE :

Pour de nombreuses personnes, l'avantage principal de posséder leur maison est l'amélioration de leur qualité de vie. En effet, ils pourront choisir de construire leur maison selon leurs préférences et leurs goûts. La liberté de conception ne s'arrête pas là mais continue aussi lontemps qu'ils seront dans cette maison. Ils n'auront pas de propriétaire pour leur interdire de changer de carrelage ou d'abattre une cloison par exemple. La qualité de vie s'améliore également grâce aux grands espaces disponibles. Beaucoup de famille nombreuse ont du mal à trouver une maison en location suffisamment grande pour accueillir toute leur famille. Lors d'une construction, on saura adapter les plans à vos besoins. 

 

 

NE VERSEZ PLUS DE LOYERS A FONDS PERDUS :

 

La plupart des propriétaires de leur résidence principale ont recours au crédit immobilier. Devenir propriétaire c'est donc, chaque mois, rembourser les mensualités d'un crédit au lieu de verser un loyer, dont le montant est régulièrement revu à la hausse. 

 

LE CHOIX DE LA SECURITE :

 

En tant que locataire, vous pouvez à tout moment être amené à quitter votre logement si le propriétaire souhaite le récupérer ou le mettre en vente. Pas d'autre choix pour vous que de déménager dans un délai de 6 mois.L'achat de votre résidence principale vous et à l'abri de cette situation. de plus, une fois votre prêt remboursé, vous serez libéré d'une charge financière. C'est donc une solution sécurisante, qui vous permet d'anticiper la diminution de vos revenus au moment de la retraite et vous garantit un pouvoir d'achat confortable.

 

LA CONSTITUTION D'UN PATRIMOINE :

En achetant votre résidence principale, votre patrimoine se constitue au fil des ans et des remboursements des mensualités de votre crédit immobilier. A moyen ou long terme, vous pouvez espérer une plus-value non fiscalisée à la revente. 

 

 

Si vous souhaitez voir quelques unes de nos réalisations, suivez-nous sur notre facebook : https://fr-fr.facebook.com/VillasClubCholet

 

 

Télécharger le fichier

Retour aux Actualités

4.7 / 5
48 avis clients Villas Club