Moment décoration : le carrelage et la faïence

ambiance ceram

Félicitations ! Vous avez signé votre contrat de maison , le permis de construire est déposé et vous pensez déjà à la décoration intèrieure de votre maison. Mais au sol , quel carrelage allez-vous mettre ? On vous montre les types de carrelage les plus prisés par nos clients :

- le carrelage 45*45 est un indémodable que vous retrouverez dans notre showroom et chez notre partenaire Ambiance Ceram.

- le carrelage 60*60 est le grand frère du 45*45. Pour lui-ci , préférez une grande pièce à vivre pour pouvoir en profiter pleinement.

- le carrelage imitation parquet apporte un aspect chaleureux à la maison.

- la faïence

La faïence servira à habiller votre salle de bain, vos WC et même parfois votre crédence de cuisine. Lors de votre choix de faïence, si vous souhaitez jouer sur des couleurs différentes, faites bien attention à ce que les carreaux soient de même dimension.

Un nouveau showroom est en cours de réalisation chez notre partenaire Ambiance Ceram; n'hésitez pas à aller le visiter . Sinon, vous pouvez aller sur son site facebook https://www.facebook.com/Ambiance-C%C3%A9ram-Cholet-126751018020302/.

Télécharger le fichier