Les avantages Villas Club Cholet et du contrat de construction

actu avantages 2

Villas Club Cholet c'est :

• Une équipe à votre écoute et disponible tout au long de votre projet :  Nos différents services (commerce, administratif et technique) sont facilement joignables pour vous accompagner à chaque étape.

Un choix d'artisans locaux : Le conducteur de travaux gère ses chantiers comme si c'était sa propre construction. c'est pourquoi nous sommes exigeants sur l'implicationet le choix des artisans. Nous avons fait le choix de travailler uniquement avc des artisnas locaux que nous connnaissons de longue date et qui sont reconnus pour leur sérieux, la maîtrise de leur métier et d eleur savoi-faire.

Une sélection de fournisseurs locaux : Ce choix nous permet de conserver le tissu d'activités au sein du territoire et aussi de réduire le bilan carborne grâce à la proximité. Ainsi, des visites et des échanges réguliers sont favorisés et nous permettent d'être réactifs et offrir la qualité des produits pour nos clients.

Le Contrat de Construction de Maison Individuelle c'est :

Un interlocuteur unique avec le CCMI : Le contrat de construciton de maison individuelle présente de nombreux  avantages pour le client. Grâce à cet engagement, ce dernier bénéficie d'un atout considérable qui est de n'avoir qu'un seul interlocuteur, à savoir le constructeur. Le propriétaire n'a effectivement pas besoin de suivre les différentes interventions des ouvriers, électriciens, plombiers,... Le constructeur se charge de la coordination de tous les acteurs. Outre cela, il reste à la disposition de l'acquéreur tout au long des travaux.

Le CCMI : le garant de l'acquéreur. Le contrat de construction de m!aison individuelle est avantageux pour le prtopriétaire ou l'acquéreur. En effet, il el protège et assure que la construction sera effectuée de façon stricte.

Le prix conclu est irrévocable. Les avantages oferts par le CCMI sont nombreux. Grâce à lui, le montant affiché sur le contrat est ferme et définitif. par ailleurs, ce montant doit correspondre exactement au prix total de la construction et doit également comprendre le montant des travaux réservés. Ainsi, le client évite les mauvaises surprises.

Rdv sur notre facebook Villas Club Cholet et découvrez nos reportages photos des chantiers et temoignages clients : https://fr-fr.facebook.com/VillasClubCholet