Les avantages du chauffage en RT 2012

chauffage maison neuve 1180x650

Selon le médiateur national de l'énergie, 30 % des français ne chauffent pas leur logement comme ils le souhaitent. Ce problème ne se pose plus grâce à la mise en place de la RT 2012. Mais quels sont ses avantages en therme de chauffage ?

- Elle entraîne l'obligation de dviviser par 3 la consommation énergétique moyenne des bâtiments.

- Les deux types de chauffage homologués préférés de nos clients sont: soit la pompe à chaleur avec une diffusion en plancher chauffant, soit la chaudière gaz à condensation avec également une diffusion en plancher chauffant.

- Les factures énergétiques sont diminuées par rapport à un bâtiment construit avant 2013.

- Un confort important ( pas de courant d’air en hiver, chaleur agréablement répartie,…)