Le déroulement administratif

photo d roulement administratif 2

Pour vous assurer sérénité tout au long de votre projet, nous vous accompagnons dans le suivi administratif.

1. 1) Réception à votre domicile de votre dossier de construction, dont une copie sera à adresser à votre banque. Ceci étant utile à votre conseiller pour finaliser le montant à emprunter.

2) préparation et dépôt du permis de construire par nos soins : 2 à 3 mois d'instruction selon les secteurs.

3) Programmation d'une date avec vous et votre assistante technique pour l'ordre de service (validation choix carrelage, faïence, plan électrique,...)

4) Réception de vos offres de prêt à votre domicile, date à laquelle vous appellerez le notaire pour la signature d'acte authentique de votre terrain.

5) Signature chez le notaire

6) L'ultime étape : c'est le démarrage, nous commençons votre future maison.

POur en savoir plus sur nos constructions, rendez-vous sur notre site facebook https://www.facebook.com/VillasClubCholet