L'après confinement et l'envie d'un jardin

image maison avec jardin

Alors que le marché immobillier repart avec deux mois d'arrêt, le travail chez soi a ravivé le desir de maison.

Un peu plus de verdure d'espace, une piscine, l'envie d'un bien à nous .

Aujourd'hui on ne s'imagine plus en appartement ou locataire, voici les différentes remarques que nous rapporte actuellement nos clients.

Depuis le 17 mars dernier, le taux de consultation des maisons à vendre ou à construire a explosé sur les sites tels que SE LOGER ou LE BON COIN.

Alors que d'ordinaire elles sont aux coude-à-coude avec les demandes d'appartement.

Dans nos agences tous comme dans les agences immobillières le téléphone recommance à sonner et les clients nous disent clairement "Je veux un exterieur pour mes enfants, je ne veux plus vivre ce que j'ai vécu là."

C'est un effet purement COVID 19.

Les demandes s'intensifient depuis 3 semaines nous avons doublé voir triplé les demandes, et la plupart de ces clients ont activé leurs projets pendant le confinement.

La demande s'accentue alors que les terrains se font de plus en plus rare.

Le télétravail a lui aussi été un élément déclencheur, alors que les entreprises étaient anti-télétravail .Mais nous y sommes quasi tous aujourd'hui et ça marche.

Télécharger le fichier