Investissement locatif 1 - LA TESSOUALLE

img 7336

A LA TESSOUALLE, dans le lotissement "Le Domaine du Verdon", une cliente nous a fait confiance pour réaliser 2 investissements pour des futurs maisons locatives.

Les 2 maisons de base AMANDE, se trouvent sur 2 terrains voisins nous avons donc pu démarrer les 2 chantiers en même temps mi juin.

Aujourd'hui les dalles étant coulées nous sommes sur le délais des 3 semaines de séchage avant la montée des mûrs.

Maison d'environ 106 m², offrant chacune 4 chambres dont une suite parentale, un projet avec une SDE dans la suite parentale et le deuxième avec un grand dressing. Pièce de vie d'environ 45 m² avec cuisine ouverte, lingerie et garage attenant  à la maison.

Salle de bain avec baignoire d'angle pour une et baignoire classique pour l'autre, elles possèdent toutes les 2 une douche à l'italienne.

Très identiques mais pourtant très différentes elles sauront vous séduire par leurs prestations hauts de gamme.