Achat ou construction ?

achat ou construction
  1. Vous souhaitez devenir propriétaire et vous vous posez la même question que tous les fucturs acquéreurs : est-ce que j'achète dans l'ancien ou est-ce que je fais construire ? Afin de conforter votre choix pour la construction de votre maison neuve, vous trouverez ci-dessous les différentes étapes mises en place par votre constructeur Villas Club Cholet, de votre 1ère rencontre avec une de nos conseillères jusqu'à la réservation de votre maison.

1/ Tout d'abord, le rendez-vous découverte : il est utile autant pour vous que pour nous. Vous pouvez arriver avec simplement votre souhait de faire construire. Si vous avez déjà votre terrain et votre financement, félicitations ! Vous avez bien avancé dans votre projet! Cependant, vous n'êtes pas obligés de faire les démarches préalables concernant votre financement et votre terrain; nos conseillères sont là pour vous aiguiller et vous conseiller. Ce rendez-vous permet de définir vos besoins et envies quant à la localisation et à la maison de vos rêves.

2/ La présentation de votre future maison : après avoir étudié votre enveloppe budgétaire et réservé votre terrain , étapes durant lesquelles votre conseillère vous a accompagnés, elle vous présentera les plans de votre future maison. Vous pourrez échanger avec elle sur des ajustements à apporter si besoin.

3/ La réservation de votre maison : c'est la concrétisation de votre projet avec une notice descriptive et les plans que vous avez validés précédemment par la signature de votre contrat de construction. Vous êtes désormais ce que nous appellons un maître d'ouvrage ! Bravo !

Pour plus d'informations, n'hésitez pas à aller consulter l'article suivant :

Et notre site :

A bientôt pour la 2ème partie de notre série d'articles .