2 nouveaux démarrage de chantier

photos stmacaire jpg

Dans la jolie commune de Saint Macaire en Mauges Villas Club Cholet est heureux de vous annoncer deux nouveaux demarrages de chantier.

Ces deux maisons vont bientôt sortir de terre dans le lotissement le hameau des Lilas, un lotissement proche de toutes commodités notamment une école commerce ainsi que le charmant bourg de la commune.

Ces deux projets seront deux beaux pavillons de plain pied et ils se composent d'une vaste pièce de vie chacune idéalement exposée ,ainsi que de 4 chambres dont une suite parentale offrant douche à l'italienne et dressing ,le garage et la lingerie ne sont pas de trop et parfaitement conçus de façon a obtenir une suite logique garage lingerie cuisine très pratique pour la logistique de votre maison.

De belles prestations haut de gamme carrelage 60/60 ,chauffage par aérothermie et plancher chauffant pour plus de confort ,ouvertures entièrement motorisées et couleur anthracite pour plus de style.

N'hesitez pas à nous contacter pour une visite privée afin de pouvoir vous aussi vous projeter dans votre futur projet.