Maisons traditionnelles à Montaigu (85600)

Accéder aux offres

Affiner votre recherche ?

Si aucune offre
ne correspond à votre recherche

Restez informé

Légende :
Nombre d'offres sur la zone
Offre
Dernière opportunité

Les offres

Construire sa maison à Montaigu

La ville de Montaigu dans le département de la Vendée (85600) offre un cadre de vie vivifiant avec de vastes espaces verts qui couvrent plus de dix hectares au sein même de la ville. Vous aurez le plaisir d'explorer le parc des Rochettes et son imposante surface boisée ou le parc des Remparts avec sa célèbre digue. Sa situation géographique la rend très attractive avec des plages à moins d’une heure de route et la ville de Nantes à trente minutes. Si vous voulez rejoindre Paris, vous mettrez à peine quatre heures en voiture et deux heures et demie si vous prenez le train.

Avec de très nombreux commerces en centre-ville et une offre de services variés et adaptés à tous les âges, Montaigu se situe au 8e rang dans le classement des pôles commerciaux de Vendée. Loin d’être une ville-dortoir, cette commune met tout en œuvre pour conserver et élargir son bassin d’emploi, ce que prouve son taux de chômage largement en dessous de la moyenne nationale.

Si vous souhaitez vous installer dans une ville dynamique, de plus de 5000 habitants, et tournée vers l’écologie, n'hésitez pas à construire une maison contemporaine Villas Club à Montaigu. Vous y trouverez un environnement propice à votre épanouissement.

Le constructeur de maison Villas Club Cholet vous propose dans le secteur de Montaigu :

Mais aussi des maisons à CUGAND, GÉTIGNÉ et VERTOU.

Villas Club est constructeur de maison à Montaigu (85600). Nous proposons de nombreux plans et modèles de maisons, entièrement configurables et personnalisables : maison cubique, maison demi etage, maison moderne terrain en pente…Vous trouverez tout ce qu’il vous faut dans nos modèles. N’hésitez pas à nous contacter pour débuter votre projet de construire à Montaigu, nous vous apporterons un accompagnement personnalisé.

Villas Club Cholet est le constructeur qu’il vous faut !

Pour votre projet immobilier à Montaigu faites confiance aux agences VILLAS CLUB.

Villas Club Cholet, constructeur de maisons individuelles à Montaigu

img 20190830 115816

49. Agence Villas Club Cholet

16 avenue de la Libération