Le modèle de maison AURELIE Contemporaine

aurelie maison a etage contemporaine bd 1
aurelie maison a etage contemporaine vue2 bd 1 Tous nos modèles sont personnalisables
maisons villas club aurelie sejour Tous nos modèles sont personnalisables
maisons villas club aurelie cuisine1 Tous nos modèles sont personnalisables
maisons villas club aurelie chambre1 Tous nos modèles sont personnalisables
maisons villas club aurelie sdb Tous nos modèles sont personnalisables
maisons villas club aurelie chambre2 Tous nos modèles sont personnalisables
maisons villas club aurelie chambre3 Tous nos modèles sont personnalisables

Nous contacter

Villas Club a imaginé pour vous un nouveau modèle de maison avec l’influenceuse Aurélie Malau et sa communauté Instagram. Style, surface, aménagement : le modèle « Aurélie » est le fruit de leurs envies !

Alliance de simplicité et modernité, la maison Aurélie incarne la maison familiale actuelle par excellence. Ses lignes épurées et son toit plat font d’elle une maison résolument contemporaine. D’une surface habitable de 114m², cette maison à étage offre des volumes bien pensés qui s’adaptent à tous les terrains.

Pensé pour l’avenir, ce modèle est conçu pour consommer peu d’énergie, notamment grâce à une orientation soigneusement réfléchie.

Dotée d’un plan en L, la maison Aurélie offre de beaux espaces de vie pour y vivre harmonieusement en famille. Le rez-de-chaussée, entièrement ouvert, est à la fois convivial et fonctionnel. Sa grande pièce de vie avec cuisine ouverte offre un bel espace baigné de lumière, grâce à 3 baies vitrées donnant sur le jardin. Sa terrasse avec pergola promet de beaux moments de convivialité en extérieur. Un cellier-buanderie, un WC indépendant et un grand placard d’entrée viennent compléter ce premier niveau.

L’étage dessert quant à lui 3 belles chambres avec placards pour toute la famille, ainsi qu’une salle de bain familiale avec sa douche à l’italienne.

La maison individuelle Aurélie est entièrement personnalisable. Contactez votre agence Villas Club pour concrétiser vos envies !

Caractéristiques de la maison AURELIE Contemporaine

• Chambres maison Villas Club
    3 chambres
    Grands espaces de vie
  • maison familiale Villas Club
    Familiale
  • Maison lumineuse Villas Club
    Lumineuse

Plan maison AURELIE Contemporaine

Proposition d'aménagement intérieur de la maison en vue 3D. Tous les plans de maisons sont personnalisables.

plan maison villas club aurelie rdc 1
plan maison villas club aurelie etage 1

Prix maison + terrain AURELIE Contemporaine

Le prix de la maison AURELIE Contemporaine dépend de votre commune