Suivi de notre maison AMANDE à EVRUNES

sans titre 9

Vous aviez découvert en juin dernier, une très jolie maison type AMANDE avec 4 chambres dans la commune de EVRUNES près de MORTAGNE SUR SEVRE.

Aujourd'hui cette maison est bientôt terminée et devrait être livrée très prochainement.

Petit rappel :

Maison de plain pied de 101 m² + garage, beau porche d'entrée, 4 grandes chambres, SDB avec baignoire et douche italienne, une grande pièce de vie ouverte sur la cuisine et donnant sur le jardin, lingerie attenante.

Enduit : TON PIERRE (couleur claire) / BELFAST pour le porche et les bandeaux.

Couverture : Gouttières couleur Gris Antrhacite, tuiles PLEIN CIEL SILVACANE LITTORAL

Prestations : Chaudière GAZ sur plancher chauffant + panneaux photovoltaïque, carrelage 40x40 dans pièce de vie, lingerie, dégagement, SDB, WC, parquet dans les chambres, 16m² de faïence, volets roulants électriques, porte de garage basculante.

D'autres photos à découvrir dès livraison de cette maison dans l'onglet, réalisation...