Chez Villas Club Cholet, qui s'occupe des démarches de mon permis de construire ?

pc

Ca y est ! Votre contrat est signé et vous avez hâte d'arriver à la prochaine étape : le dépôt de votre permis de construire ! Mais au fait, comment cela se déroule ?

Dans un 1er temps, votre commercial(e) déterminera avec vous les différents choix nécessaires à la préparation du permis de construire : les choix des couleurs d'enduits, de gouttière, et la couleur de votre toiture. Ayez bien en tête qu'une fois le permis de constuire, l'idéal pour un gain de temps et d'argent est de ne procéder à aucune modification extérieure.

Une fois votre permis de construire réalisé et le dossier constitué, vous rencontrerez de nouveau votre commercial(e) afin de le signer. Nous nous chargeons du dépôt en mairie. Lorsque votre permis de construire sera accepté, vous recevrez chez vous l'arrêté du permis de construire . Trois documents sont alors à nous remettre :

- votre arrêté de permis de construire pour que nous procédions à l'affichage du panneau sur votre terrain

- les déclarations d'ouverture et de fin de chantier signées pour que nous puissions les envoyer à la mairie en temps voulu

Finalement, déposer un permis de construire est très simple, nous nous chargeons de tout !

Si vous souhaitez avoir un aperçu de nos réalisations, c'est ici !https://fr-fr.facebook.com/pg/VillasClubCholet/posts/