A suivre - CHOLET VAL DE MOINE

img 6855

Voici de nouvelles photos de notre chantier VAL DE MOINE démarré en Avril 2016, souvenez-vous de cette maison TAMARIN retravaillée.

Depuis l'achèvement des mûrs (photo en ligne sur notre site), cette maison a passé plusieurs étape : pause de la charpente, couverture tuiles couleur MUSCADE, installation du VELUX de la salle de bain ainsi que des panneaux solaires, et enduit.

Nos clients ont choisis pour l'enduit de cette maison TON PIERRE pour la partie claire et ETRETAT pour les parties plus foncées.

Actuellement elle est en cours de raillage afin de pouvoir démarrer prochainement le placo.

N'hésitez pas à nous contacter pour une étude personnalisée et nous donner votre avis sur les réalisations en cours.