Agence Villas Club Cholet - Constructeur de maison

• anis bd 40 Tous nos modèles sont personnalisables
  • anis md ok 161 Tous nos modèles sont personnalisables

Nous contacter

Proche du parc de loisir de Ribou, parcelle située dans un agréable lotissement, et offrant différentes possibilités de constructions. N’attendez plus et réalisez enfin votre rêve de construction. Le modèle anis saura vous charmez par son style contemporain, son joli porche d’entrée. Espace de vie avec lumière traversante, cuisine US, lingerie garage .Pour la partie nuit 4 belles chambres avec placard, ainsi qu’une salle de bain équipée d’une douche à l’italienne baignoire et double vasques .Chauffage au sol maison répondant à la norme RT 2012.
Cholet est située dans le département du Maine-et-Loire et se situe dans la région des Mauges. La ville se trouve aux limites de trois départements des Pays de la Loire, ainsi que les Deux-Sèvres.

Plan maison ANIS

Proposition d'aménagement intérieur de la maison en vue 3D. Tous les plans de maisons sont personnalisables.

modele de maison anis

Achetez ce bien à partir de

Sous réserve d’étude et d’acceptation par l’organisme prêteur

**Exemple d’un financement pour une opération d’acquisition d’un terrain d’une valeur de 85 000,00 € HFN et la construction d’une maison aux normes RT 2012 par l’intermédiaire d’un CCMI (Contrat de Construction de Maison Individuelle) d'un montant de 142 000,00 € HFN (prix net dommage ouvrage et VRD inclus hors frais).

L’opération est réalisée en Zone B2, par un couple dont le revenu fiscal de référence est de 30 000,00 €.

Cet achat est réalisé grâce à un prêt PAS (Prêt à l’Accession Sociale) d’un montant de 183 000,00 € d’une durée de 25 ans, d’un prêt à 0% d’un montant de 44 000,00 € d’une durée de 25 ans, pour une mensualité globale lissée de 963,87 € (avec assurance(1)) pendant toute la durée de l’opération. Le prêt est garanti par une hypothèque ou une autre sureté équivalente. Les clients font l’apport des frais.

Mensualités (avec assurance) de 951,04 € pendant 15 ans. puis 584,37 € pendant 10 ans.

TAEG annuel (assurance (1), frais de garantie, frais de dossier compris) 2.74%

Coût total 58 311,60 € (intérêts, garantie, cotisation d’assurances compris)

Montant dû par l’emprunteur : 241 311,60 € (capital, intérêts, cotisation d’assurances compris)

Le montant des frais de dossier est de 500,00 €.

Prêt à 0% : prêt amortissable à taux fixe

Mensualités (avec assurance) de 12,83 € pendant 15 ans. puis 379,50 € pendant 10 ans.

TAEG annuel (assurance (1), frais de garantie comprise) 0.46%

Coût total 3 849,40 € (cotisations d’assurance uniquement)

Montant dû par l’emprunteur : 47 849,40 € (capital, garantie, cotisation d’assurances compris)

Barème en vigueur au 18/11/2018, sous réserve d’acceptation du dossier par le Prêteur sélectionné par AST SERVICES au capital de 37 000€ - siège social : 78 rue Elisée Reclus, 69150 Décines - RCS Lyon 519 304 315 siret 519 304 315 00020, code APE 6492 Z.